L'événement principal du championnat du monde de League of Legends de cette année commence la semaine prochaine !
La phase de play-in est sur le point de se terminer. Demain matin, nous connaîtrons les deux dernières équipes qui se qualifieront pour le tournoi principal. Les quatre dernières équipes qui se battent pour avoir la chance de tout gagner sont : GAM Esports, Team BDS, PSG Talon et TEAM WHALES.
Les deux vainqueurs rejoindront les équipes qui ont gagné leur place grâce à leurs performances lors de la dernière saison :
Poule 1 : Gen.G, JD Gaming, G2 Esports, NRG Poule 2 : T1, Bilibili Gaming, Fnatic, Cloud 9 Groupe 3 : KT Rolster, LNG Esports, Mad Lions, Team Liquid Poule 4 : Dplus KIA, Weibo Gaming, gagnants des play-in #1 et #2
L'étape 2 du tournoi sera jouée en système suisse. Cela signifie qu'avant le début de chaque tour, il y aura un tirage au sort pour déterminer qui s'affrontera. À chaque tour, seules les équipes ayant le même score pourront s'affronter sur la Faille de l'invocateur.
Pour passer à l'étape 3, les équipes doivent remporter trois parties. Les prétendants s'affronteront au meilleur des deux manches jusqu'à ce qu'ils atteignent le match de qualification ou d'élimination. À ce moment-là, les équipes seront départagées au meilleur des trois manches. La moitié des équipes sera éliminée et l'autre moitié participera à la phase d'élimination directe.
Dans cette phase, il n'y aura pas de seconde chance. Chaque équipe se battra dans un match au meilleur des cinq manches ! Le vainqueur remportera non seulement une médaille d'or, mais aussi un gros chèque provenant de la cagnotte de 2 225 000 USD.
Comme toujours, les joueurs peuvent essayer de jouer un peu avec le Pick'em Challenge. Mon choix pour tout gagner ? JD Gaming ! Ils ont tout gagné cette année jusqu'à présent, et ils sont clairement sur la voie royale.




